Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange University

Welcome To Strange University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUR ETRE PARTENAIRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

    Pour être partenaire veuillez remplir ce formulaire à la suite de ce message . Il faut que vous aillez mis notre bouton avant pourque le partenariat soit accepter et avoir un Minimum de 10 membres .

    Titre du site :
    Lien du site :
    (Pour les invités sans le http:// )
    Liens Du Bouton :
    Nombres de membres :
    Nombres et Nom des Admin :
    Description :


    Inscrivez vous aussi sur notre topsite : http://www.root-top.com/topsite/toprpg50/

    Veuillez poster à la suite de ce message svp


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
kiwwi
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

Titre du site : Berkley University
Lien du site : (Pour les invités sans le http:// ) teen-press.coolbb.net
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE Lb110
Nombres de membres : 168
Nombres et Nom des Admin : 2, Jamie Sullivan et Soukaina James-Scott
Description : Bievenue à Berkley.
Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Cathégories d'élèves qui sont les suivantes :
- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- Ω : Oméga ,
- £ : Kappa.


Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davis
Admin
Claire Davis


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autre otages
Relations:
Citation: L'amour a ses raison que la raison ignore

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
kiwwi
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Merci beaucoup^
Vous avez été ajouter aux mien, dans la partie réservé a cette effet
Bonne continuation pour votre fo' il est bien partie
design super et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davis
Admin
Claire Davis


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autre otages
Relations:
Citation: L'amour a ses raison que la raison ignore

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:05

Merci miss et bonne continuationa toit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
haha !
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

je trouve ca pitoyable ! ca m'énerve tro ! l'une des admine devé s'inscrire sur mon forum elle ne l'a pa fé et comme excuse elle ma di : dsl je suis inscite a trop de forum ! et maintenant elle continue a en cré des tonne ! P I T O Y A B L E !!! ( je parle de sweet lolita ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:10

Tu fais vraiment Pitié ma/mon pauvre!
C'est ton attitude qui est PITOYABLE... voire toi tout court!
Tout le monde est libre de ses actes! Elle a tout-à-fait le droit de se rétracter, encore heureux! Peut-être qu'elle avait envie de s'y inscrire sur le moment, mais elle a changé d'avis tout simplement!
Nouveelle façon de recruter des membres : Leur Gueuler desss! Ouah, quel tact, c'est époustouflant!
Tu connais la Politesse et le respect? Ca s'apprend dès la naissance... comme parler français d'ailleur ...

Code:
je trouve ca pitoyable ! ca m'énerve tro ! l'une des admine devé s'inscrire sur mon forum elle ne l'a pa fé et comme excuse elle ma di : dsl je suis inscite a trop de forum ! et maintenant elle continue a en cré des tonne ! P I T O Y A B L E !!! ( je parle de sweet lolita ! )

je trouve ca pitoyable ! ca m'énerve tro ! l'une des admine devé s'inscrire sur mon forum elle ne l'a pa fé et comme excuse elle ma di : dsl je suis inscite a trop de forum ! et maintenant elle continue a en cré des tonne ! P I T O Y A B L E !!! ( je parle de sweet lolita ! )


Choses que tu ne CONNAIS évitablement pas (ni les Majuscules d'ailleur)
Et ça, désolée, mais c'est plus que PITOYABLE!!!!

Tu m'étonnes que personne ne veuille s'inscrire sur ton forum vue la gueule de l'Admin.. une personne des plus PATHETIQUE!!! ^^

(PS : Désolée pou ce post', les Admins, mais tant d'irrespect, d'impolitesse et d'idiotie m'exaspèrent au plus haut point!)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

haha ! a écrit:
je trouve ca pitoyable ! ca m'énerve tro ! l'une des admine devé s'inscrire sur mon forum elle ne l'a pa fé et comme excuse elle ma di : dsl je suis inscite a trop de forum ! et maintenant elle continue a en cré des tonne ! P I T O Y A B L E !!! ( je parle de sweet lolita ! )

Tu pouvais aller lui parler au lieu de venir nous embêter sur le forum et peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de s'inscrire sur ton forum et qu'elle n'avait pas envie de te blesser . Le prochaine fois parle lui . Une dernière chose , je ne te connais pas mais pour ce que je viens de voir c'est toi qui est PYTOYABLE

" Invité " moi aussi ça m'énerve , et surtout que cette discution n'a rien a voir avec les partenariats .
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
haha !
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:23

c'est jrs moi ! désoler mais c'est le seul endroit ou je peut parlé en tant qu'invité !
Elle m'avait promise de s'y inscrire , je lui avait réservé un pero et aprés elle me dit ca puis ensuite elle va crée 3 forums en suivant .
Il y a des psy ! cette fille elle n'est pas bien , elle se crée des personnages virtuelles car elle a peur de la réalité , elle est pas bien dans a vie je pense moi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davis
Admin
Claire Davis


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autre otages
Relations:
Citation: L'amour a ses raison que la raison ignore

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

haha ! a écrit:
c'est jrs moi ! désoler mais c'est le seul endroit ou je peut parlé en tant qu'invité !
Elle m'avait promise de s'y inscrire , je lui avait réservé un pero et aprés elle me dit ca puis ensuite elle va crée 3 forums en suivant .
Il y a des psy ! cette fille elle n'est pas bien , elle se crée des personnages virtuelles car elle a peur de la réalité , elle est pas bien dans a vie je pense moi .

Salut ! ( dsl neiila pour ce qui va suivre )

Mais FERME TA GEULE BORDEL !
Si tu me conseil un psy sa veut dire que t'en suis un mais sa a pas l'air de marcher puisque t'est complètement conne !!!!

D'abord tu aurais pue me parler a moi au lieu de venir faire chier le monde ici ! surtout que t'est même pas cap' de dire qui tu est alors stp celle qui est
pitoyable!

Alors écoute moi bien ma belle je c'est même pas quand j'ai fais sa peut être que oui je t'ai demandé mais fallait peut être me dire que le fo' étais ouvert et me passer l'adresse parce que je vois pas du tout de quoi tu parle . Tu veux savoir autre chose ma vie est sublime alors je t'interdit de la critiquer en disant que tu pense qu'elle est pas bien ! Je pense que tu est mal placé pour dire sa alors que tu viens agresser les gens comme sa .Je trouve que c'est un comportement de gamine capricieuse ! Tu trouve que je suis vulgaire ? alors je t'enmerdeuhhhhhhhhhhhh ! De toute façon si tu me parle pas correctement je préviendrais actif forum avec ton adresse IP ( bah oui je sais comment on fais tongue ) Si je veux je créerais 10 forums après t'avoir dit que j'en aurais trop qu'est ce que sa peut te faire ?? J'en fais même encore une avec ma neila namur sur supernatural , un sur laguna beach et oth alors ta un problème avec sa ? Tu t'ai pas dit deux seconde que depuis que j'ai "dit" que j'en avais trop j'en avais peut être effacé ? non bien sur tu préfère accusé les gens comme sa!
Si après tu me dit que c'est une excuse ben nen demande a neila <3 je lui ai dit sur msn plusieurs fois alors maintenant arreter de me souler avec de crises hysterique de ptite enfant gâtée
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Bon moi je repart dans les Partenariats

Titre du site : Boarding School
Lien du site : (Pour les invités sans le ) boardingschool.keuf.net
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE 5zqifkyc
Nombres de membres : 9
Nombres et Nom des Admin : 2 (moi) Savannah Bennett & Carolina Echolls
Description :
Welcome in the Boarding School

Bienvenu
dans cette internat tout a fait normal on peut dire des cours des
surveillent des prof des problèmes , des heurs de colles et le retour
chez soit le Vendredi soir.

Mais dans cette internat la 5 élèves
que rien au début semblées unir vont se retrouvée dans le même classe
et cela seront unis par une même passion la musique.
Ils vont même
se donnée un défit faire un concert a la fin de l'année devant tout
l'internat mais cela n'est pas aussi simple que sa.
Ces 5 élèves
vont jouée a un jeux que tout le monde connais sûrement c'est " Cap ou
pas cap" et a cause de se jeux certaine personnes vont quittée le
groupe et traînées avec d'autres personnes se qui casseras le groupe
pour un moment , d'autre veulent carrément partir loin de la.

Une vie normal pour des adolescent entre amour , amitié et trahison tout et permis a " Boarding School"



Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

PARTENARIAT ACCEPTER
N'oubliez pas de nous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
Mel
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Titre du site : Wedding Inn
Lien du site :
Code:
wedding-inn.keuf.net
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE Weddinginnyu7
Nombres de membres : 21 membres
Nombres et Nom des Admin : 3 Admins -> Tessa Carlson, Bridget Lewis et Stefy Standfort
Description : Bienvenue a Wedding Inn, une magnifique auberge rien que pour les après mariages situé au beau milieu d’une forêt Ontarienne, au Canada.
Qu’est-ce que c’est?
Et bien, vous savez, les après mariages pour quelques couples sont la lune de miel mais pour d’autres, c’est une occasion de passée encore plus de temps avec leurs invités, demoiselle d’honneur, garçon d’honneur et autres.
Mais notre auberge est tout sauf comme les autres. Le propriétaire est mort il y a 5 ans dans cet auberge alors qu’il prenait son café tôt le matin. Et il est arrivée la même chose a un couple de jeune mariée il y a de sa maintenant 1 an. Mais tout ces meurtres sont restés secret… Personne ne sait qui les a tués ni pourquoi.

Tessa Carlson, Wayne Carlson, Jensen Lowely, Cady Lowely, Hope Stevens, Greg Stevens ainsi que Stefy Stanford, Sean Stanford sont tous des couples venant tout juste de se mariés. Certains viennent de Londres d’autres du Canada mais, rien ne les a empêcher de venir dans cet auberge avec tout leurs invités. 4 Couples et leurs invités, une chose est sur, on ne s'ennuiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

Partenariat Accepter
N'oubliez pas de nous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
mistingu
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

Titre du site :
x HAWAII CITY x

Lien du site : (Pour les invités sans le http:// )
hawaii-city.forumotion.com/index.htm

Liens Du Bouton :
POUR ETRE PARTENAIRE Hc310oe1

Nombres de membres :
4 =(

Nombres et Nom des Admin :
2 admin , Anna Miguez et Danneel Anthon

Description :
Hawaii une destination de rêve , où se passe les plus beau concours de surf ou on trouvent les créatures marine les plus belles , l'île de rêve! Vous venez de tomber sur l'île la plus merveilleuse du monde, ou vivent trois jeune fille passionnées de Surf se nommant Danneel, Anna et Charlotte. Ces trois amies ne se séparent pas depuis leur plus tendre enfance, ensemble elles vivent pour le surf et font la fête, venez avec elles fairent la fête , vivre le rêve et apprendre le surf pour ceux qui non pas peur. Anna la rebelle, Danneel la protectrice et Charlotte la dragueuse se feront un plaisir de vous acceuillir sur leurs île mais attention, ils y a les habitants prés a tout pour vous faire partir de leur île si merveilleuse..
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Titre du site : Scandalicious America
Lien du site : (Pour les invités sans le http:// ) scandaliciousamerica.forumotion.com
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE Sajuai17
Nombres de membres : 34 <3
Nombres et Nom des Admin : 4 admins, Candice Avril Kay, Joyce Monaghan, Jensen Cohen, Madisson Ferguson (mais ils vont certainement changer d'ici peu xD)
Description : Ahh l'Amérique, pays merveilleux et époustouflant ! Paillettes, Strass, Gloire, Glamour, comme à la télévision ...
Et n'oublions pas les Scandals, les Potins, les petites Cachoterries entre voisins.
Bienvenue en Amérique, plus principalement à Boston, près de New-York. C'est ici que tout commence ...
Un matin une voisine vous apprend que Jill divorce de Marc, vous le dites à Claire qui le répète à Jason, puis à Sam. Jason le dit à Ashley et Sam à Cameron et ainsi de suite.
C'est comme ça que commence les ragôts, et ça finit par faire un Scandal.
Avouez ! Vous aimez tous ça !
Bon bien sûr vous n'êtes pas des stars, ce qui change tout.
Mais même dans votre petite université de Boston les Scandals éclatent ... pour votre plus grand Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Partenariat Accepter
N'oubliez pas de nous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
YC
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

Like a Star @ heaven Titre du site : YELLOôW CRUSH
Like a Star @ heaven Lien du site : yellow-crush.forumotion.com/index.htm
Like a Star @ heaven Liens Du Bouton : img207.imageshack.us/img207/7529/sanstitre4dx4.png
Like a Star @ heaven Nombres de membres : 10
Like a Star @ heaven Nombres et Nom des Admin : 2, Faith Davis & Cheryl Fordman
Like a Star @ heaven Description :
Oahu est l’une des plus grandes villes d’Hawaï. Cette ville est connue pour sa grande compétition de surf : « Water Master » qui a lieu tous les ans. Chaque année, des tâts de surfeurs, débarques sur les plages s’entraînant comme des bêtes pour pouvoir gagner la compétition.
Mais la ville n’accueil pas que des surfeurs, elle accueil aussi des touristes venue admiré les surfeurs pendant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Partenariat Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
degrassi
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Titre du site : Degrassi Funny Generation
Lien du site : funny-generation.forumactif.com
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE Degrassi4gb7
Nombres de membres : 15 (mais il vient d'ouvrire)
Nombres et Nom des Admin : 2 admins (danielle et naomi)
Description : Forum RPG sur la série Degrassi, 25 ans après =)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

Partenariat Accepter
N'oubliez pas de nous ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
Elena
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Titre du site : Hogwarts School
Lien du site : (Pour les invités sans le http:// ) hogwarts-scool.fr-bb.com
Liens Du Bouton : POUR ETRE PARTENAIRE 110
Nombres de membres : 46
Nombres et Nom des Admin : 1 admin (Elena Philips) et 3 modos
Description : POUR ETRE PARTENAIRE 070809103403980319
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:47

Partenariat Accepter
Je vous ajoute tout de suite faites de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
Elena
Invité




POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Merci, je vous ajoute aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Cooper
Admin
Elise Cooper


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

Mais derien et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





POUR ETRE PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE PARTENAIRE   POUR ETRE PARTENAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ETRE PARTENAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR FAIRE DE LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange University :: Avant de Jouer :: Floodland :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser