Strange University

Strange University

Welcome To Strange University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Les otages [ 3/6 ]

Elise Cooper
Elise Cooper

Date d'inscription : 23/08/2007

What Goes Around ?
Où étais-tu le jour de la prise d'otage ?: Dans la salle avec les autres otages
Relations:
Citation:

Les otages [ 3/6 ] Empty
MessageSujet: Les otages [ 3/6 ]   Les otages [ 3/6 ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

Ici vous trouverez les 6 otages pris par Matt . Les quatres garçons n'était que ce qui se moquaient de lui , qui n'avaient jamais était très gentils avec lui . Les deux jeunes femmes se trouvaient dans les couloirs à ce moment la et n'ont pas pu sortir alors Matt les a garder avec lui .

Vert : réserver
Rouge : pris

Les otages [ 3/6 ] Avsophiabushb5Les otages [ 3/6 ] Avsophiabushb6
PRENOM & NOM : Elise Cooper
AGE : 18 ans
HISTOIRE : Elise est co-capitaine des pompom-girls avec sa meilleur amie , Claire . Elle est assez sympa avec tout le monde , mais il ne faut pas la chercher . Le jour de la prise d'otage , elle venait de rentrer dans l'université avec Claire , elles ont essayer de partir mais c'était trop tard . Elle est rester dans la salle avec Claire et les 4 otages ainsi que Matt . Elle a essayer de le raisonner mais elle n'a pas réussit
AVATAR : Sophia Bush

Les otages [ 3/6 ] Avhaydenpanro3Les otages [ 3/6 ] Avhaydenpanro4
PRENOM & NOM : Claire Davis
HISTOIRE :
AVATAR : Hayden Panettiere

Les otages [ 3/6 ] AvjamesnathLes otages [ 3/6 ] Avjamesnath2
PRENOM & NOM : James Scott
AGE : 18 ans
HISTOIRE : Nathan faisait partie des 4 qui embetter Matt , il est assez connu et ami de beaucoup de personnes . Il est passionné de Basket . Depuis le drame , il a beaucoup changer , il essaye de devenir quelqu'un de bien mais il a beaucoup de mal .
AVATAR : James Lafferty

Les otages [ 3/6 ] Avchanning2Les otages [ 3/6 ] Avchanning3
PRENOM & NOM : Tyler Tatum
AGE : 18 ans
HISTOIRE : Tyler est un mec arrogant , il aime bien embetter les plus faible , il est souvent absent en cours , quand il vient c'est pour ne rien faire . Il était l'un des 4 jeunes à être viser par Matt , souvent en train de l'embetter . Il a un peu changer depuis le drame .
AVATAR : Channing Tatum

Les otages [ 3/6 ] Avjamied4Les otages [ 3/6 ] Avjamied5
PRENOM & NOM : Andrew Jones
AGE : 19 ans
HISTOIRE : Andrew est quelqu'un de très mystérieux , on ne connait pas grand chose à sa vie , on sait juste qu'il a un don pour le dessin , il est toujours en train de dessiner . Il n'arrêtait pas de se moquer de Matt .
AVATAR : Jamie Dornan

Les otages [ 3/6 ] Avmilore6Les otages [ 3/6 ] Avmilore7
PRENOM & NOM : Peter Warner
AGE : 19 ans
HISTOIRE : Il est toujours en train de parler , toujours en train de dire des choses et par fois il ferai mieux de se taire . Il a trop parler le jour ou Matt a sorti le pistolet , il s'en veut . Il croit que tout est de sa faute . Mais il n'est pas le seule .
AVATAR : Milo Ventimiglia

Les otages [ 3/6 ]

Strange University :: Avant de Jouer :: Dossier des étudiants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !